Messages

Bienvenue sur le site. Vous êtes ici chez vous. N'hésitez pas à posez vos questions via le formulaire "contact".

jeudi 24 octobre 2013

Lady Green ... by Sweety Green Butterfly.

Comme je le dis sur mon "autre" blog : sweetygreenbutterfly.com ; je fais un triomphe, ce mois-ci, à la marque " Lady green" !

J'ai découvert cette marque grâce à une copine sur Facebook; et j'ai tout de suite voulu la tester... Résultat ?
Approuvée à 100%!!

On peut se procurer les produits de cette marque sur leur site "bien - entendu" (lady-green.com), mais aussi sur "sens-nature.com".

Ce sont des soins efficaces, doux et ciblés; passant du tonique, au baume à lèvre, sans oublier l'exfoliant, etc...



Un packaging à croquer et des produits à tomber; il n'y a plus à hésiter pour testez vous aussi cette marque!

Même les plus "jeunes filles"; peuvent utiliser ces produits doux et naturels. La composition à plus de 98% d'origine naturelle est un gage de sécurité.

                                   §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Mon produit chouchou de la gamme : "L'élixir de jour":



Quand on a, comme moi, la peau "mixte" à "grasse"; ce soin est un pur bonheur ! Plus de "brillance" pendant des heures, imperfections amoindries, et j'en passe... C'est un excellent produit !

Preuve par la composition de l'élixir de jour :


 Aqua (water), glycerin, butyrospermum parkii (shea) butter*, oryza sativa (rice) hull powder, citrus aurantium amara (bitter orange) flower water*, behenyl alcohol, xylitylglucoside, dicaprylyl carbonate, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, aloe barbadensis leaf juice*, prunus persica (peach) fruit extract*, anhydroxylitol, benzyl alcohol, lysolecithin, sclerotium gum, parfum (fragrance), pullulan, xanthan gum, xylitol, sodium benzoate, , hydrolyzed algin, dehydroacetic acid, citric acid, , silica, ci 77891 (titanium dioxide), zinc sulfate, mica, ci 77491 (iron oxides), potassium sorbate, azadirachta indica leaf extract, limonene, linalool, citral. 
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
Testé sous contrôle dermatologique.
Sans alcool, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, non testé sur les animaux
.

Plus de raisons d'hésiter ! Que des bonnes choses ! Allez, lâchez-vous les girls !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire