Messages

Bienvenue sur le site. Vous êtes ici chez vous. N'hésitez pas à posez vos questions via le formulaire "contact".

mardi 29 octobre 2013

Ma dernière "petite" commande sur "Vente Privée"

Vous connaissez peut-être la marque naturelle "COULEUR CARAMEL".  Non ?  Et bien vous devriez ...

Les cosmétiques "Couleur Caramel" sont saines (bonne compo); sympas (packaging) et d'excellente qualité !

C'est un incontournable lorsque l'on passe aux cosmétiques bio et naturelles. Les prix sont raisonnables (face à la qualité); et de nombreux sites proposent cette marque...

Récemment, il y a eu sur "Vente Privée", une grande vente "Couleur Caramel", à des prix de malades!!!
Ben, voilà, j'ai CRAQUE !!!     Je suis tout de même restée raisonnable, avec seulement 2 articles dans mon panier...pour étoffer ma collection (grandissante).

Je vous présente donc mes p'tits derniers :


Jalouses... Non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire