Messages

Bienvenue sur le site. Vous êtes ici chez vous. N'hésitez pas à posez vos questions via le formulaire "contact".

mardi 22 octobre 2013

Petite mise au point

D'ou vient le titre de mon blog ? Ben, devinez ... Une idée ? ... Ah; c'est bien ! Et oui, nous ne sommes pas toutes sur un pied d'égalité face à ce que l'on nomme : "La Beauté".

Les magasines, les pubs, etc... Tout autour de nous, impose des stéréotypes de la beauté, des modèles à suivre !

Là, je dis " HALTE" !  On nous empoisonne de photos retouchées, on nous rabat les oreilles avec des régimes, on nous vente la chirurgie esthétique; mais faut-il être réellement un top-model pour être "belle" ?

Cela ne vous est jamais arrivé de croiser une fille très ronde, et de trouver qu'elle avait un visage de poupée? Moi si !

Je ne suis pas belle par rapport à Halle Berry (par exemple); mais ce n'est pas pour autant que je dois baisser les bras et me négliger... Là; ce serait de "ma" faute!!

La beauté à un prix (faut être lucide), mais pas le prix de la santé! On se tartine tous les jours de produits "miracles" que la publicité nous vente; cependant, peu d'entre nous se soucie de la composition de ces produits. GROSSE ERREUR !!

Des montagnes d'agents chimiques et parfois même extrèmement toxiques, empoisonnent notre peau et notre corps tous les jours; alors même que l'on croit se chouchouter...

Voilà pourquoi, pour mes enfants et moi-même, je me suis orientée vers des soins et cosmétiques naturels et bio!
Dans ce blog je vous dirai tout ! Mes choix, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes envies, mes astuces et mes bons plans...

N'hésitez pas également à témoigner sur ce blog; il est aussi là pour çà !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire