Messages

Bienvenue sur le site. Vous êtes ici chez vous. N'hésitez pas à posez vos questions via le formulaire "contact".

mercredi 30 octobre 2013

Tag d'Odalina, pour les "LIEBSTER AWARDS"

Je viens d'être "taguée" par Odalina : Beauty Cocktail ; et dois donc répondre à 11 questions qu'elle a choisi pour les 11 "taguées"...
Le principe des "Liebster Awards" est de faire tourner le tag ... (11 blogueuses à chaque fois); pour mieux les connaitre; ou les découvrir !

Voici donc les 11 questions auxquelles je vais tenter de répondre le plus naturellement possible... Let's go!!

1. Quelle est ta faute beauté déjà faite que tu n'as jamais avoué ?


* Arrêter mon font de teint au ras de la mâchoire et des oreilles... Bonjour le masque!! (J'avais 15 ans...)

2. As-tu un animal de compagnie ?

* Oui, une chienne... Chipie

3.
 Quel est ton plat préféré ?

* Le canard laqué !! Mmmm

4. 
Quel est ton passe temps favoris ?

* Dessiner, et travailler mon blog.

5.
 As-tu des frères & soeurs ?

* Oui, j'ai un frère de 29 ans, qui vit à St Dizier; et une soeur de 17 ans! Je suis l'aînée (respect)!

6. As-tu un rituel que tu fais dès le matin ? Si oui, lequel ?

* Pas vraiment... Peut-être vérifier mes mails avant d'aller lever mes enfants...

7. Rouge à lèvre ou gloss ?

* Rien en général; je préfère me maquiller les yeux (c'est tellement plus drôle)... Mais si je dois vraiment choisir; alors gloss.

8. Quel est le pêché capital qui te ressemble le plus ? (Orgueil, avarice, envie, colère, luxure, paresse, gourmandise)

* Paresse... Honte sur moi !! Booouuuuhhh

9. Quelle est ta saison préférée ?

* L'été; j'ai horreur du froid !

10. 
D'où es-tu originaire ?

* De Pompadour en Corrèze (19); pas loin de Brive-la-gaillarde.

11.
 Quel est le trait de caractère qui te définit le mieux ?

* Optimiste...Trop d'ailleurs; mais c'est plus fort que moi! 

Voilà qui est fait... Un grand merci à Odalina pour son Tag.

La liste des 11 prochaines "victimes" dans mon prochain article... Bises les filles!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire