Messages

Bienvenue sur le site. Vous êtes ici chez vous. N'hésitez pas à posez vos questions via le formulaire "contact".

mercredi 30 octobre 2013

LIEBSTER AWARDS

Voici la liste des 11 "taguées" pour les LIEBSTER AWARDS:


llnphotography ; jessetlestrucsdefille ; parlonsbienparlonsbio ; le blog d'Anais ; klara & co ; Chez tante Nat ; helloterrilowe ; le blog de perry ; the magical things ; lisa favorites ; my world-n !

Et voici maintenant les 11 questions du "tag":


1) Utilises-tu des "cosmétiques" naturelles ou bio ?

2) Au choix "maquillage" ou " habillage"?

3) As-tu des frères et/ou soeurs?

4) Ton film / série préféré(e)?

5) Ton parfum préféré ?

6) Ta pire faute de goût?

7) Ton site d'achats "beauté" favori?

8) Ton surnom ?

9) Le métier que tu rêverais de faire?

10) A quel âge as-tu commencé à te maquiller?

11) Pratiques-tu un sport? Si oui, lequel?

* 11 choses sur moi  *


1* Je suis une grande impatiente
2* J'ai eu 33 ans (et plus toutes mes dents)... le 15 Juillet!
3* J'ai 3 enfants (1fille et 2garçons) <3 div="">
4* J'aime le basket-ball !
5* Je suis fan de la saga Twilight... (on ne se moque pas).
6* Je fais 1,57m...
7* J'ai la phobie des araignées et du dentiste
8* Je suis passée au "bio" depuis bientôt 3 ans
9* J'ai le ventre déformé par mes grossesses (dont il me reste en plus des kilos tenaces)... LOL
10* J'adore chanter et dessiner
11* J'ai l'air malade quand je ne suis pas maquillée...

Bises les girls !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire